Philia SA Press


Philia SA Press

Au départ, il existe un comité de recherche complet en Afrique

Grâce à pratiquement 24 milliards de barils de ressource, la région du golfe de Guinée se révèle être incontestablement un centre majeur pour une compagnie comme Philia SA (Visitez le site internet philia-sa sur Philia SA) Le pétrole représente la principale ressource du golfe de Guinée en particulier grâce à de gigantesques réserves sous-marines ce qui fait de lui la plus importante région productrice de pétrole d'Afrique. Les ressources pétrolières se présentent comme l'enjeu capital pour l'ensemble des états de cette région, parce que c'est une grande part des bénéfices de ces pays.

Ancienne société de conseil spécialiste de tous les marchés de l'industrie du pétrole

Lorsque le cabinet se convertit en entreprise commerciale il y a quelques années, Philia SA repose constamment sur ce qui a fait son excellence : une excellente maîtrise du domaine qui est le sien. C’est de par son travail global d'expertise que le groupe a réussi à se convertir en un groupe commercial qui incorpore tous les aspects du marché des hydrocarbures. Philia SA apparaît, à l'origine en 2004, comme une agence de conseil experte en commerce du pétrole.

Une commercialisation optimale, produit d’une grande expérience

Philia SA exporte ses hydrocarbures sur tous les continents, grâce à un immense savoir-faire dans le négoce des hydrocarbures. La compagnie maitrise entièrement la structure de chaque pays avec lequel celle-ci réalise des échanges commerciaux. Possédant une expertise importante, la société apparaît comme une véritable référence dans ce secteur ultra-compétitif.

Une chaine de fabrication et de commercialisation complète

La prochaine étape de l’intégration totale, c’est la formation. Philia SA vient précisément d’ouvrir un diplôme à Dakar. Ayant une complète connaissance du domaine pétrolier, la compagnie a pu construire une chaine de production et de distribution parfaitement intégrée. La société est d'une grande efficacité aussi bien en amont qu’en aval de l'exploitation d'hydrocarbures. Philia SA, professionnelle du négoce, possède également depuis 3 ans son propre comité d’exploration en Afrique.

Le Groupe Philia SA a lancé cette année 2015 à Dakar un master 2 spécialisé dans les métiers du pétrole. La firme est liée aux pays d'Afrique, et ce rapport est prospère. En tant que pilier du développement de l'Afrique, l'exploitation pétrolière est analysée durant la formation prodiguée aux cadres par Philia SA.